SERVICE DE
TRANSFERTS DE PATIENTS

Ici, nous vous présentons l'assurance qualité
du service de transport.

Principes
Conseil
Documents

Reconnaissance des Service de transport de patients

Assurance qualité uniforme

Transferts de patients

Le nombre de transferts de patients d’un établissement à un autre n’a cessé d’augmenter ces dernières années. La raison réside entre autres dans une spécialisation des hôpitaux. Après des soins médicaux aigus dans la région, le patient est souvent transféré dans un centre médical.

Augmentation des transports

À mesure que le transport des patients a augmenté, le nombre d’entreprises qui se consacrent à cette tâche a augmenté. L’assurance qualité durant le transport (en dehors de la structure protégée d’un hôpital) est un objectif essentiel de l’IAS.

Obtenir la reconnaissance de l’interassociation de sauveage L’IAS

Les lignes directrices pour la reconnaissance des entreprises pour les opérations secondaires et le transport des patients déterminent les éléments d’assurance qualité et de promotion de la qualité qui doivent être présents pour qu’une entreprise puisse obtenir la reconnaissance de L’IAS correspondante.

Les lignes directrices de l’IAS sont basées sur les trois aspects de la structure, du processus et de la qualité des résultats et prennent en compte le plan de cycle qualité – faire – vérifier – agir et les éléments d’amélioration continue.

Nous nous considérons comme une organisation de promotion et de soutien pour le transport des patients et non comme une organisation de supervision.

Documents PDF à télécharger

  • Des lignes directrices

    Les lignes directrices de reconnaissance seront publiées dès que possible

  • Manuel

    Le manuel de préparation à la reconnaissance sera publié dès que possible

  • Tarifs

    Les tarifs pour la reconnaissance ne sont pas encore connus