INTERASSOCIATION

INTERASSOCIATION

DE SAUVETAGE

La qualité des

services médicaux d`urgence

est notre priorité absolue

En tant qu'organisation faîtière, l'Inter-association promeut et coordonne les services de secours médicaux en Suisse.

Elle couvre toute la chaîne de sauvetage et de secours au sol, dans l'eau et dans les airs depuis le lieu de l'incident jusqu'à l'hôpital.

Elle établit des normes pour le sauvetage médical dans la vie quotidienne ainsi que dans des situations spéciales et extraordinaires.

En tant qu’organisation faîtière, l’Interassociation de sauvetage promeut et coordonne les services de secours médicaux en Suisse.

Elle couvre la chaîne de sauvetage au sol, dans l’eau ainsi que dans les airs depuis le lieu de l’incident jusqu’à l’hôpital

L’interassociation de sauvetage établit des normes pour le sauvetage médical dans la vie quotidienne ainsi que pour des situations extraordinaires.

Aller sur contact

plus

Nouvellement publié : Directives & manuel service de transfert & transport de patients

Interassociation de sauvetage

Bienvenue

Pour votre sécurité

Conformément à l’article 60 du Code Civil Suisse, l’interassociation de sauvetage existe en tant qu’association à but non lucratif.

La chaîne de sauvetage représente toutes les personnes impliquées dans le système de sauvetage depuis le lieu de l’événement jusqu’au site de traitement.

Assurance-qualité de l’interassociation

Nos actualités

Toutes les actualités

Update SMEDRIX 3.2

SMEDRIX 3.2 Basic (D/F/I) est disponible en version papier et sous forme d'application (IOS et Android) SMEDRIX 3.2 advanced (D/F) est disponible en version App (IOS et Android). Une version imprimée en allemand sera bientôt disponible…

APPEL D’OFFRES BASE D’AMBULANCES À FIESCH

L’Organisation Cantonale Valaisanne des Secours publie un appel d’offres pour l’exploitation d’une base d’ambulance (jour/nuit) à Fiesch, suite à la décision du Conseil d’Etat du 22 juin 2022 (cf. communiqué de presse ci-joint). Vous…

Aide à l’Ukraine

L'ambassade d'Ukraine en Suisse a besoin d'ambulances réformées et de divers équipements médicaux. Si vous avez du matériel que vous souhaitez envoyer dans la zone de guerre, veuillez contacter directement l'ambassade, de préférence par…